Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Andrez

Brian Andrez

Est-ce que ca lui ferait plaisir?

Ce soir je finis le boulot plus tôt, et je pense à lui préparer (à mon homme) un bon ti dîner avec bougies. j aimerais casser la routine vous me conseillez quoi d'autre? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est toi qui le connaît, c'est toi qui sait!!
Il faut être imaginatif, intuitif et arrêter de demander des conseils ou les lire dans les magazines!
bravo madame j aimerai bien bien avoir une femme comme vous
géniale va y fonce n hésite pas et très bonne soirée a tous les deux en amoureux
Met toi des petits dessous sexy et habilles toi simplement avec un (comment ça s'appelle? ). tu sais, ces sortes de kimono en soie que tu met par dessus les déshabillés tout ça?
bref, je ne connais pas le nom. Tu lui sers le repas comme ça, mais pas touche à toi tout le long. Et tu fais le dessert ;o)
arrete d'idéaliser ta soirée d ce soir sinon tu seras décue!prépare ton repas petite ambiance simpa + tenue qu'il afectionne particulièrement (habits et sous vetements) passez le repas tranquille et après tu prends les choses en main.
ca devrait se passer tout bien et tu veras je serais la meilleure réponse!!
parole d'homme qui aime ce genre de surprise.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Complement alimentaire pour maigrir En France, le marche des complements alimentaires ne cesse de grandir. Les formules se multiplient et sont de plus en plus attractives : brule-graisse, ventre plat, detox, etc. Lors d?un regime, les complements minceur peuvent vous aider a optimiser
  • Institut de beauté Montpellier Trouvez le meilleur institut de beaut? à Montpellier pr?s de chez vous. Mezo&Line: estheticienne tres accueillante et tres pro - consultez 5 avis de voyageurs, 7 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Montpellier, France s
  • polystyrène extrudé isol Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10 est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10. Prof
  • classement des pays les plus “women friendly” . 26/09/2019 15:04:00 - La banque d'investissement Natixis vient de publier son classement des pays ou il fait bon vivre pour les retraites. Le top 10 est plutot etonnant.Selon le nouveau classement HSBC sur les pays les plus attractifs pour les
  • Ne trouvez-vous pas qu'aujourd'hui, c'est le "règne " des enfants-rois? @empecheur; MDR, 200 % EN SAVOIR
  • Je n'ai plus envie de rien? "et les projets que je me force à mener à bien m'angoissent plus qu'ils ne m'aident. Résultat je dors mal, je somatise, et j'oscille entre apathie et agressivité dans mes rapports avec les autres. Et la psychanalyse me fait peur, c'est donc exclu pou" EN SAVOIR PLUS
  • Le 6eme sens.? quand g peur de qlq chose(un malheur qui va se declencher)il arrivera 100%.prk?suis je un voyant?ou c psychologique
  • Pour ma part je pense à l'Art, au théâtre en particulier, maisaussi à Venise qui est devenue ma seconde ville d'électionjuste derrière Avignon.Je pense également aux nouveaux placements que je compte effectuer très bientôt, en l'occurrence deux peti Dans les rares instants où un homme ne pense pas au sexe, à quoi pense t-il?
  •  
  • Comment voyez vous l'avenir entre elle et moi, dites-moi? Ma femme, que j'aime plus que tout au monde et que je n'échangerais contre rien au monde sauf peut-être une plus jeune et plus belle et un peu moins conne comme ses pieds, ne parvient pas à perdre la graisse qu'elle a accumulée pendant sa grossesse. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Couches pour bébé , comment choisir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article