Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Andrez

Brian Andrez

N'est-ce pas puéril voire débile de penser qu'une relation amoureuse réussie est une relation qui dure la vie

C'est juste de se désillusionner et prendre un peu plus d'altitudes dans notre compréhension des relations de couple. Par contre, il est puéril de dénigrer et de renier nos faiblesses passées pour prétendre s'assagir.
Nous pouvons convenir qu'il y est puéril de croire qu'il n'y a qu'un seul façon pour qualifier de «réussite», une relation amoureuse, et c'est exagéré de dire que c'est débile d'avoir cette croyance.
Si on ne croit pas qu'une relation amoureuse réussie est celle qui dure pour la vie, pour quelles autres raisons allons nous qualifier qu'une relation amoureuse est réussie?
Une relation amoureuse qui dure pour la vie est une relation qui convient mutuellement aux deux amoureux tout au long de leur vie. Lorsque quelque chose nous convient, c'est qu'il y a de véritables et bonnes raisons, quelles qu'elles soient. Nous ne sommes pas débile! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est puéril en effet!
et je crois que beaucoup gagneraient à s'en rendre compte pour éviter les désillusions!
une relation reussi est une relation HEUREUSE qui dure toute la vie
C'est déjà énorme de voir une synchronie dans les sentiments chez moi et l'autre (soupir.). Sur une longue durée, ce serait arrivé et ça arriverait de temps en temps. Dans ce cas, jurer de rester toute sa vie avec quelqu'un n'est peut-être pas bête. Car il faut beaucoup de temps pour qu'il y ait une harmonie. A part cela, je n'ai jamais pu m'assimiler la notion de réussite en matière de relation amoureuse, qui est pourtant très courante dans notre société. Moi, c'est un contre-exemple bien sûr. Je me suis sauvée il y a longtemps dans la décision d'échouer toujours.
Et pourquoi pas? C'est sûr que si, du départ tu te dis que ce n'est que pour quelques mois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • on a qu'une vie ? Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Faut arr?ter de s'attarder sur des petits probl?mes. Faut arr?ter de d?sesp?rer. Profite de ta vie. C'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'insta
  • prix moyen au m2 Quel est le prix d'une terrasse composite au m2 ? Faire une terrasse en bois composite, combien ca coute ? Quel est le tarif de pose d'une terrasse ?. Estimation de prix des differents types de terrasses, conseils pour trouver le modele qui
  • Visitez le Château Bardins Chateau Bardins (Bordeaux): guide, présentation, cotes et avis. Tout savoir pour acheter ou vendre les vins Chateau Bardins au meillleur prix. Visiter le Chateau Bardins, en AOC Pessac-Leognan, degustation de vins de bordeaux et cours d'o
  • Cliniques de jeûne thérapeutique ? Delestez- vous ! ? Tel pourrait etre le mot d'ordre de cette clinique ou l'on jeune pour des raisons therapeutiques ou simplement de bien-etre. Tout est fait pour remettre en marche le systeme.Jeuner est aussi facile que naturel ! C'est une ap
  • Je croyais être guérie et l'avoir totalemment zappé mais voilà? je viens de tomber par hasard sur sa photo et ma boite de kleenex est bientot presque vide.je sais ça n'est pas une question, désolée mais fallait que ça sorte. EN SAVOIR
  • Pourquoi ne laissez -vous pas un commentaire a chaque passage sur un blog?Rien que pour dire "super "ou alors" j aime pas ton blog " au moins on sait ou on est avec ce blog. Pourriez -vous svp faire un commentaire?
  • Pensez vous quelle mérite mon amitié ou pas? J'ai déjà posé la question à des amis mais comme je me sens partagé j'ai besoin d'avis, donc merci d'avance pour vos réponses. Voilà l'histoire : Ma meilleure amie est en relation avec l'ex copine de mon fiancé, je lui est déjà fait part que cela me EN SAVOIR
  • Qui sais comment oublier son amour? lafaçon pour oublier un amour svp EN SAVOIR
  •  
  • Seriez vous prêt à pardonner une infidélité amoureuse? Vous demandez à ce que cela ne se reproduise plus et vous tentez d'oublier ou d'emblée vous montez au créneau et entamez toutes les procédures possibles pour mettre fin à votre union.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Retour des vieux démons : Rencontre-débat avec Jean-Yves Camus et Nonna Mayer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article