Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Andrez

Brian Andrez

Que faire lorsque les problemes (famille,vie privee,boulot)?

se succèdent et on a l'impression que cela ne s'arrêtera pas?que faire pour ne pas craquer?dans mon cas je ne peux malheureusement pas me confier parce que dans mon entourage beaucoup de personnes ne savent pas garder des secrets et qu'il y aussi des choses qu'on ne peux pas dire aux autres. EN SAVOIR PLUS >>>




Savez vous que la force ou la puissance d’une personne quelconque devant les aléas de la vie ne réside pas dans sa musculature, ni dans sa forte tête ou ses biceps encore moins pour une fille ou une femme dans sa silhouette alléchante ou sa langue pendue mais plus tôt dans la maîtrise de soi devant la provocation ou la contrariété lorsque par exemple on est confronté aux genres de problèmes exposés.
moi quand j ai gros sur la patate j ai besoin de me confier a mes ami(e)s très proche cela m aide est eux savent réellement garder un secret est moi idem vis a vis d'eux je trouve cela très important d etre a l écoute des gens que l ont aiment courage est essaye de voir si tu n as vraiment personne autour de toi pour te confier bonne soirée
tu marche ou tu crève.
Bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tiercé Quarté Quinté
  • kit mains libres YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Bluetooth Car Kits Deals: 50 to 90% off deals on Groupon Goods. Car Bluetooth 3.0 Wireless Audi
  • Melodic Techno Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 30 Meilleures Elodie Frégé Photos et images . Autant appreciee pour sa jovialite que pour ses talents d?artiste, Elodie Frege n?hesite pas non plus a jouer avec son image de femme fatale. La preuve en cinq cliches soigneusement selectionnes sur son compte Instagram.Elodie Frege a publie une ph
  • Bonjour, mon mari compte partir au bled avec nos 3 enfants cet été (ils auront 9 ans, 4 ans, et 17 mois); j'ai peur pour la dernière car depuis la naissance elle a du mal à se séparer de moi (elle a peur que je la quitte je pense). A la naissance , Laisseriez-vous votre enfant de 17 mois partir en vacances à 10000 km avec son père sans vous?
  • Je suis amoureuse d'un homosexuel. Y a pas quelque chose à faire pour qu'il puisse m'aimer et changer? "Je connais un homme depuis 3 mois. Nous avons sorti ensemble à quelques reprises. J'en suis tombé folle amoureuse. Il m'a avoué qu'il est gay. Pourtant, je suis incapable d'y renoncer, je l'aime!! On est très proches pour le peu de temps qu'on se co" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que faire quand on na le coeur brisé? occupes toi a fond, ne restes pas sans rien faire sinon tu passeras ton temps a penser a ca et pleurer. Moi c'est souvent après ca que je suis le plus productive mdr. Bisous EN SAVOIR
  •  
  • comment vous avez géré? Avez-vous déjà été aimé en dessous ou extrèmement au-dessus du smig? c?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🔴▶▶[PLAFONDS AUTO ENTREPRENEUR] COMMENT GÉRER LE DÉPASSEMENT DES PLAFONDS MICRO ENTREPRENEUR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article